Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 17:33

Bonjour,
    Je souhaitais par-dessus tout une voiture de sport, légère, efficace et précise sur la route.
Une marque avec un passé et un palmares prestigieux.
Lotus m'a fait rêver avec la type 14, la type 72 et bien sûr l'Esprit de James.B.
Merci à Colin Chapman!
    Ce sera une Elise 111 bleue phase 1, forcément, pour sa ressemblance avec un mythe Italien : la Dino 246 GT.
    Je n'oublierai pas mes premiers changements de vitesse levier à gauche:
(pour avoir une pure Anglaise à moteur Rover K).
    Elle a été commandée en 1999 chez LAKESIDE à Addlestone
Equipée d'un pot Fitted raceline et d'un hard-top.
Importée en France par BRITISH-PISTONS.
    Désormais dans un garage breton pour mon bonheur!!!
Cordialement.
Mon pseudo : Peter merci.




Partager cet article
Repost0

commentaires